top of page
  • Photo du rédacteurAnne-Gaël Gauducheau

𝗘𝗟𝗟𝗘𝗦 𝗘𝗡 𝗣𝗔𝗥𝗟𝗘𝗡𝗧: (Catherine, Caroline, Myriam)

Dernière mise à jour : 18 juin 2023

Catherine Nier: "Pour avoir vu ce spectacle baroque léger profond envoutant ou l’art de conter et de jouer nous émerveillent dans une large palette d’émotions (quelle artiste !) je ne peux que dire : courrez-y ! Régalez vous ! Vous partirez loin et vous ne reviendrez pas le-la même !

Et en plus on peut y retourner sans hésiter plusieurs fois car le spectacle ne sera jamais le même ! »

Caroline Castelli, conteuse. "Un spectacle qui se construit avec nous et sous nos yeux, c'est fabuleux. C'est inattendu, rempli de poésie, de chansons, de proverbes, de contes...L'artistes, avec son accent qui fait voyager, nous entraine dnas une voyance interactive et pleine de tendresse pour son public. J'ai Kiffééé! "

Myriam Rubis, conteuse " Ce que fait Anne-Gaël, c'st d'abord de l'authentique spectacle vivant (son spectacle se crée en fonction des questions du public et avec nous), mais c'est surtout genereux, drole,...et sous la drolerie, authentiquement inspiré. J'avoue que au début (je suis de l'école de Henri Gougaud) son accent m'a perturbée...mais j'aime cette energie et bref: j'y suis allée deux fois en un mois!"


Voir les statistiques et les publicités Booster la publication

Toutes les réactions : 22

6 vues0 commentaire

Comments


bottom of page